J-18 #PCT2017 Training sessions

cropped-boussole_fond_transparent.png

S’engager sur les Crêtes du Pacifique pour plus de 4 000 kilomètres n’a rien d’anodin… Surtout quand on n’est pas de grands et insatiables sportifs !

Parcourir les blogs/sites/forums nous a fait légèrement peur, sur l’état de préparation matérielle de certains hikers, mais surtout physique. Certains d’entre eux, les plus ultras du « light-packing », envisagent leur moyenne à 55km/jour. Whaaaat??!

Convaincus que le plaisir de marcher ne doit pas passer avant la performance physique, nous nous sommes basés sur une moyenne à 30km/jour… Mais voilà, tout dépendra du sentier (plat vs fort dénivelé), de notre condition physique, de l’état de nos réserves alimentaires etc etc etc. Bien entendu, il nous faudra également rentrer dans les clous de notre visa B2, sur lequel il ne nous reste que 5 mois et 15 jours. Pas le choix, donc, de terminer le trail avant le 15 octobre prochain !

Bwef, pour se mettre en jambes (ah !), nous avons décidé de tester notre endurance et notre matériel pour mieux anticiper les mois qui s’annoncent. Voici quelques photos de nos sessions d’entraînement entre Rambouillet et Fontainebleau.

On a hâte d’y être !

Stay tuned!

cropped-boussole_fond_transparent.png

Shablo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s