Day 8 (10/5/17) – Zero day in Warner Springs – Mi 109

cropped-boussole_fond_transparent.png

Aujourd’hui pour notre vrai premier jour sans marche, c’est grasse mat. Enfin vite fait… levés à 8h. Mais ça fait du bien. Petit dej où on prend notre temps, on se refait un café, gros luxe… Puis direction la douche- bucket shower-, gros luxe également, même si faut se mettre dans un seau et se mouiller avec une carafe. Session lessive, chargement de portables, enfin tous les trucs qu’on a pas le temps de faire habituellement…

Passé tout ca, c’est l’heure d’aller à la poste. On attend 5 minutes que quelqu’ un nous prenne en stop. Gros pick up, gros sourire, le type vient juste de ramener des hikers de la poste au community center. Il nous prend dans l’autre sens. Il pourrait remplir sa journée comme ça manifestement… Arrivés à la poste, on récupère notre colis et faisons le plein de nourriture. On renvoie le colis 70 miles plus loin, et d’ici la faut tenir car y aura rien… le désert c’est tout. 

Sortis de là, on repère un petit magasin et le Grill du golf. La petite épicerie, c’est pour se faire à manger ce soir au camp, le Grill c’est pour tout de suite (ouais on sait on parle beaucoup de bouffe). On se requinque donc avec une grosse assiette de nachos et des burgers.  Miam. 

Une fois rentrés au community center, c’est farniente, on papote avec certains, on récupère le linge propre, tranquille… L’après-midi passe et c’est maintenant l’heure de l’apéro. On a des chips, du guacamole (du p’tit magasin), l’équation est bancale : il nous manque des Coronas. Cest reparti pour le p’tit magasin. On tombe au passage sur Tom, un Belge qui était dans notre avion et Nathan un natif de l’Arizona qui fait le trail avec son chien Bandit.  Les deux semblent intéressés par une bière et nous accompagnent. La mission en stop rique d’être plus compliquée à 4 qu’à 2… que nenni ! On attend 2 minutes a l’aller, 3 au retour. En 10 minutes l’affaire est pliée. On passe la soirée avec nos nouveaux copains et Rocco qui nous rejoindra après (contrairement a ce qu’on pourrait croire c’est pas le chien de Nathan mais un mec du Michigan). On rigole on se détend, c’est chouette.. maintenant dodo car demain on reprend la route. Saloute. 

cropped-boussole_fond_transparent.png

Publicités

Une réflexion sur “Day 8 (10/5/17) – Zero day in Warner Springs – Mi 109

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s