Day 10 (12/5/17) – Mike’s place to Mi 144

cropped-boussole_fond_transparent.png

5h. Le réveil sonne mais personne ne bouge. Shade a décidément du mal à prendre le rythme matinal… A 8h seulement, on est de retour sur le sentier après voir dit au revoir à Josh. Thanks man! 

Quelques miles de grimpette puis c’est la pente pendant plus de 10 miles. Nos genoux en prennent un sacré coup. La prochaine source d’eau est à 10 miles, ça tombe bien nous y ferons notre pause déjeuner. Du coup nous ne prenons que le nécessaire pour consommer jusque là. Arrivés sur place, mazette, le lit de la rivière est vide. Qu’à cela ne tienne, nous utilisons le reste pour nous cuisiner et verrons plus tard pour recharger. Crevés nous décidons d’en profiter pour faire une sieste et laisser la chaleur retomber un peu. 

ModifierTiens, un serpent trace sa route à deux mètres de nous pendant le repas. Ah, il y a aussi quelques mues de serpents à sonnette à nos pieds. Nous sommes dans un nid de serpents, tout va bien. 

Bon cela ne nous empêche pas de faire une sieste dans la tente. A 15h30 on est répartis pour 7 douloureux miles de plus jusqu’au campement. Après un « bon » repas et une session retrait d’épines de cactus, nous voilà couchés ! 

cropped-boussole_fond_transparent.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s