Day 17 (19/5/17) – Los Angeles to Mi 213

cropped-boussole_fond_transparent.pngDernière « grasse mat » à LA. Levés 8h pour les derniers préparatifs : courses de bouffe pour 5 jours, pharmacie et envoie d’un petit colis. Bye bye LA, on espère te revoir en meilleure forme.. Nous revoici dans le train + bus pour rejoindre le trail où nous l’avions laissé. Arrivés sur place Hillbilly Dennis, un trail Angel, nous prend en stop à l’arrière de son pick-up comme trois autres hikers. C’est cheveux au  vent que nous parcourons les 5 miles qui relient la ville de Cabazon au PCT, la classe ! 

Bon avant de repartir on fait une petite pause dej et une micro sieste pour Pablo un fait du bien.

 Il est l’heure de repartir mais il fait une chaleur de plomb. La preuve, même les éoliennes qu’on longe sur notre route ne tournent presque pas. On croise d’autres hikers qui partagent notre impression sur le supplice de cette marche. Ah, on entre dans la section C de la Calif ! 

Finalement après seulement trois petits miles on décide de monter le camp. Pas la peine de pousser, d’autant que ça monte encore après. En attendant, on profite d’un super spot tous seuls face au mont San Jacinto qu’on a monté il y a quelques jours. Hé ouais on était tout là-haut là-haut !

 Good night les potos ! 

cropped-boussole_fond_transparent.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s