Day 21 (23/5/17) – Zero day à Big Bear Lake, Mi 265

cropped-boussole_fond_transparent.png

Today c’est zéro Day. Scott nous a bien donné envie de rester à Big Bear et de toute façon, nous avons un colis à récupérer, des pieds à reposer et des vêtements à laver. Pas de grasse mat pourtant… Impossible de se rendormir après 7h. Tant pis, on prend notre temps c’est l’essentiel. Direction le supermarché à l’arrière de la vieille tire de Sarge pour un ravitaillement de 5 à 7 jours jusqu’à Wrightwood. 

On essaie de ne pas péter les plombs mais c’est difficile. Beef jerky, chips, donuts, snickers, compote, jus de fruits… Tout y passe pour réhausser un peu le côté fadasse de nos plats lyophilisés. Au final on ne s’en tire pas si mal niveau poids du sac ! Courses terminées, il était impossible de ne pas se faire de vrai breakfast. Direction donc Teddy Bear qui fait des tarifs spéciaux pour les hikers. A 6$ c’était dommage de se priver ! 

Comme on vous l’a dit, pas grand chose à faire sur Big Bear. On en profite pour faire quelques achats dans des magasins de sport qui pour certains vendent des armes. C’est assez comique (et un peu triste aussi…) à quel point ils sont vraiment chauds du slip des armes ici… 

La journée se déroule donc entre le rangement de nos affaires dans nos sacs, la poste et quelques lessives. On termine par aller acheter des bières pour les boire en regardant le coucher de soleil sur les bords du lac. On y retrouve Michael, un ingénieur en sidérurgie allemand qui était dans le même avion que nous et nous a suivi chez Scout and Frodo. À 53 ans, il a plaqué son boulot pour faire le PCT, la classe ! Mais bon, son profil est tellement rare d’après ce qu’il nous dit, qu’il n’aura pas de mal à revenir dans son ancienne boîte ! On discute davantage avec lui et il nous apprend une super nouvelle : on a la possibilité de prolonger notre visa si les autorités nous le permettent, mais il n’y a pas de raison. Trop chouette, raison de plus pour prendre notre temps et profiter de chaque moment sans se décourager ! 



… 

cropped-boussole_fond_transparent.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s