Day 28 (30/5/17) – Zero day in Wrightwood

cropped-boussole_fond_transparent.pngAujourd’hui c’est repos bien mérité après notre journée record d’hier. Légère grasse mat avant le petit breakfast tradi du zéro day au Grizzly Café. 

Pancakes, œufs et bacon engloutis, on part pour la poste (à 2 mètres…) pour récupérer notre colis de ravitaillement. On a aussi besoin de gaz, et d’un liner pour le sac de couchage, alors direction le Mountain Hardware (à 2 mètres aussi). C’est une sorte de jardinerie combinée avec un magasin de bricolage, de matériel pour randonneurs et aussi un repère pour les PCT hikers qui peuvent y trouver une hiker box (là où chacun dépose ce dont il n’a plus besoin pour qu’il soit utile à un autre hiker) et un registre où ceux qui veulent inscrivent leurs noms, histoire de dire qu’ils sont passés. Plutôt utile pour localiser un hiker lorsqu’il ne donne plus signe de vie pendant quelques temps. On en trouve quasiment dans toutes les villes sur notre passage, près des caches d’eau et chez les trail angels principalement. Pour le coup, on voit qu’Antoine le normand, qu’on a croisé à Cajon Pass, y est passé hier. Mince, raté ! Il doit déjà avoir tracé avec ses grandes cannes qui lui servent de jambes ! 

Après un petit ravitaillement à l’épicerie pour acheter ce qui nous manque, on rentre se reposer. Est-il bien utile de préciser que Shade a cru bon d’acheter un melon entier qu’elle emportera dans son sac ? Un kilo de plus pour grimper le mont Baden Powell c’est bon pour les fessiers ! Vous l’aurez compris, les courses en ville, c’est vraiment du pétage de câble… 

Que serait un zéro day sans dernière soirée au resto ? Allez BIM, mexicain et au lit ! 

cropped-boussole_fond_transparent.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s