Day 42 (13/6/17) – Zero day à Tehachapi 

cropped-boussole_fond_transparent.png

Petite grasse mat aujourd’hui pour notre second zéro day. On prend le café à côté des tipis. On traîne un peu avec Lego et Jane une fille de Floride. À midi on part manger des tacos avec Dr Feelgood, un canadien qui dort ici aussi. 1$ le taco au profit d’une assso. Dans la salle une télé diffuse les infos, ça parle de Trump au sujet du boss du FBI qu’il a viré. La dame des tacos nous voit regarder attentivement et exasperée nous balance « J’espere qu’on a conscience à l’étranger que tout le monde ne pense pas comme cet homme dans ce pays« . Oui madame on en a conscience, mais merci de le rappeler. 
Dans l’aprem on part faire des courses après que Lego ait proposé un barbeuc le soir aux tipis. Sur la route on passe devant le Best Western hôtel voir si des potos sont pas dans le secteur. On est pas déçus : l’hôtel comporte un jacuzzi et une piscine en plein air squattés par une dizaine de hikers dont Lego qui s’est incrusté, Vicky et Dustin de Chicago et Adam qu’on connaît vaguement et qui sera des nôtres ce soir au barbeuc.

Mission courses faites, on rentre aux tipis. La soirée est chouette, grillades et bières avec Pablo, Shade, Lego, Adam, Jane et Dr Feelgood. Premier barbeuc de l’année !! See youu

cropped-boussole_fond_transparent.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s