Day 45 (16/6/17) – Mi 583 to Mi 602

cropped-boussole_fond_transparent.pngLe réveil sonne à 4h près de la source. Cheezit  (notre partenaire de basket de 60 berges ou presque) remballe déjà sa tente. À 4h15 il part déjà sur le trail. On assiste à un beau lever de soleil pour le ptit dej. 

On filtre de l’eau pour 19 miles et à notre tour de se mettre en route. Le trail serpente parmis les pins et les chênes.

À 10h on en est déjà à 10 miles, on se sent bien et le paysage est sublime. Le soleil commence à monter et l’affaire se complique un peu. Le mercure devrait depasser les 40 degrés aujourd’hui… On continue notre route et faisons une pause dej a l’ombre à Hamp Williams Pass avec les vieux Ripper, ChexMex et CheezIt, Sidney la post pubere et Jacklyn l’australienne. Après une petite sieste, nous reprenons le sentier qui monte sévèrement pendant 2 miles. Il fait un peu moins chaud qu’à midi mais en 5 minutes, la sueur coule malgré tout sur nos visages. Cette fois et pas comme hier, on ne manque pas d’eau alors on en profite. Arrivé en haut, le sentier repart dans la forêt, pins, chênes, terre sablonneuse et rochers : on se croirait presque dans notre chère Fontainebleau.  Le RER nous aurait coûté moins cher…

Au passage on change de centaine en arrivant au mile 600 : coup de boost ! Kennedy Meadows, qui marque la fin du désert de Californie, n’est plus qu’à une centaine de miles. Une derniere côte de 2 miles et on arrivera à la source. On passe sans encombre le passage ou une hikeuse s’est retrouvée avec un calibre sur la tempe la veille, cool. On se retrouve à la source et décidons de poser notre tente ici avec une jolie vue sur les montagnes en face. 

On recroise Lightning et la bande à Ripper et faisons la connaissance d’autres hikers (un couple de Brooklyn notamment, les premiers new yorkais croisés sur le trail !). Session filtrage max une fois encore car demain nous n’aurons pas d’eau pendant 20 miles et le mercure va continuer de péter le plafond ! À bientôt ! cropped-boussole_fond_transparent.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s