Day 51 (22/6/17) – Mi 657 to Mi 676

cropped-boussole_fond_transparent.pngCe matin réveil tranquille sans vent finalement. Le planning de la journée s’annonce chargé : on doit terminer la côte d’hier et s’en fader une plus tard dans la journée. On passera une bonne partie du temps à marcher sur des cailloux plus ou moins gros, ce qui fatigue nos chevilles et nous par la même occasion… 

Vers 8h et après seulement 2h de marche, on a déjà envie de retourner dans nos duvets. À 10h10 avec un soleil déjà bien haut et la chaleur qui vient avec, le coup de barre est fatal : on s’endort à l’ombre d’un arbre après la tartoche de Nutella… Deux heures de sieste et trois autres d’écoute de podcasts, on se décide enfin à repartir, la chaleur étant retombée. On filtre un peu d’eau à la source en croisant un petit groupe de hikers qu’on suit depuis déjà quelques jours. 

C’est reparti pour une montée de 4 miles sur 600 m de haut. Il est déjà 20h lorsquon reprend la marche alors on sort nos frontales. 

 

C’est party-time pour les scorpions et autres araignées sur tout le trajet. 

Vers 22h et alors qu’il fait déjà nuit noire, on arrive à un premier camp. Foutu pour foutu, quitte à planter la tente dans la nuit autant continuer un peu. Trois miles plus loin au second campsite on décide de s’arrêter après 19 miles. On se sera bien rattrapés de ces cinq heures de pause ! Ragoût de bœuf lyophilisé et au lit ! 

cropped-boussole_fond_transparent.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s